maillot de foot Italie domicile 2018 spéciale prix

L’équipe nationale italienne 2018 saison Le nouveau maillot de la maison, l’artiste de rue Kamp Seedorf à Turin, la création de grandes murales, montrant le légendaire gardien de but italien Gianluigi Buffon (Gianluigi Buffon) habillé  » Azzurri « nouveau ballon ballon volant héroïque, loué son équipe nationale a servi pour 20 ans de dévouement et de passion, et attendons avec impatience Buffon inauguré leur sixième Coupe du monde.
Pour la première fois de l’histoire, pour honorer les grandes réalisations du capitaine, le reste de l’équipe nationale a abandonné la chance d’être le premier à porter un nouveau maillot … Buffon sera le premier à porter ce nouveau maillot ce soir. nouveau maillot est apparu dans le jeu, pour les apparitions « Azzurri » la plupart des gens portant le maillot bleu pour la première fois. En Italie, le 9 octobre et la compétition par équipe d’Albanie, le reste de l’équipe nationale portera également le nouveau maillot pour la première fois.

 

Fière de collaborer avec une telle légende vivante, PUMA a décidé avec la FIGC de lui rendre hommage. Demain, contre la Macédoine, ses coéquipiers arboreront le maillot extérieur afin que lui-même puisse assouvir son désir de porter le bleu sur le terrain. Un hommage bien mérité, jamais vu encore sur un terrain de foot. Pour fêter cette date emblématique, le 20e anniversaire depuis sa première sélection au sein de la « Squadra Azzurra », PUMA a fait appel au talent de « Kamp Seedorf », collectif d’artistes spécialisés dans le graffiti et le foot, pour inscrire le nom de Buffon dans le marbre.

Il a essuyé des blessures, subi l’élimination en qualifications et prouvé qu’il était le meilleur goal du monde, en s’emparant de la Coupe du Monde 2006, année de la consécration. Il arbore désormais une quatrième étoile sur ce maillot porté 171 fois. Si le cœur de Gianluigi est bleu, la couleur de sa nation, il n’a jamais encore pu réaliser le rêve de tout jeune joueur, celui de porter un jour la « Maglia Azzurra » …Pour célébrer l’événement phare des 20 ans de Buffon au service des Azzurri, Puma a rejoint un groupe d’artistes talentueux spécialisés dans le graffiti et la culture du football pour visiter les cinq villes hôtes de la Coupe du Monde à Buffon et les principales villes de Russie Buffon portait une fresque de chemise bleue.

maillot de foot Italié 2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Italié avec le col en V, coloris est en bleu. logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale sur la poitrine de la gauche. Avec un tout nouveau badge de la Fédération Italienne de Football sur la poitrine, le nouveau maillot vise à évoquer des souvenirs collectifs italiens, une teinte bleue mémorable pour ramener les gens à la première fois vêtus de maillots bleus et regarder la télévision pour la première fois Pour sa propre chemise héroïque, redécouvrez la passion originelle et le vrai bonheur. Les nouveaux poignets et col en maillot ont habilement introduit le design du drapeau national tricolore italien, soulignant l’honneur national, soulignant que le « Blue Regiment » est la fierté de tout le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *